MEMO PHARMA EXPORT

Politiques de retour / remboursement

Il n'y a aucun retour possible des produits pharmaceutiques que nous vous avons expédié. L'U.E. exige la mise en place du procédé de sérialisation sur tous les produits pharmaceutiques quittant l'U. E. Lorsqu'un médicament quitte l'Union Européenne, il est déserialisé et ne peut plus être réimporté / utilisé à l'intérieur de l'Union Européenne. Nous sommes dans l'impossibilité de réimporter les médicaments envoyés.

Toutefois, vous avez 30 jours après réception pour nous indiquer si un produit venait à présenter un défaut. Si c'est le cas, le produit sera vérifié et récupéré en l'état par notre commercial local, puis nous vous rembourserons le produit intégralement sous la forme d'un Avoir à valoir sur vos prochaines commandes. Si vous désirez changer de fournisseur et cesser votre collaboration avec Memo Pharma Export, les avoirs non déduits vous seront versés selon les modalités de votre choix.

Conditions générales applicables aux promotions : Nous ne mettons pas en vente de produits soldés, donc il n'y a pas de politique spécifique aux produits soldés.